Forum de la guilde Les Enfants d'Oberon du serveur DragonWar 4.3.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TS3 privé LEO
Avancée PVE
Descente de l'Aire Noire

N
M
H
M

10 25
10
25
Magmagueule
oui oui non
Système de défense
Omnitron
oui oui oui non
Maloriak oui oui oui non
Atramédes oui oui non
Chimaeron oui oui non
Néfarian oui oui indispo indispo
Bastion du crépuscule
10 25 10 25
Halfus Brise-Wyrm oui oui oui non
Valio/Théra
oui oui oui non
Conseil des Ascendants
oui non non non
Cho'Gall oui non non non
Sinestra(Non Dispo.) indispo indispo indispo indispo
Bastion De Baradin
10 25
Argaloth oui oui
Occu'thar (Non Dispo) indispo indispo
Alizabal (Non Dispo) indispo indispo
Trône des 4 vents
10 25
Al'Akir (Non dispo) indispo indispo
Conclave du Vent (Non dispo) indispo indispo

Légendes :
Down
Up
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Quencri (Chasseur Survie)

+4
Nexîm
Khaïm
Draknight
quencri
8 participants

Aller en bas

Candidature Quencri (Chasseur Survie) Empty Candidature Quencri (Chasseur Survie)

Message par quencri Ven 7 Fév - 20:33

Bonjour à tous et à toutes Very Happy  ! Voici ma candidature !

Partie In-Game :

Nom du Personnage principal : Quencri

Level : 85

Race / Classe / spécialité: Humain Chasseur Spé Survie, double spé Précision

Screens du stuff et de l’arbre des talents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

iLVL: 356

Vos différents métiers (+levels des compétences) :Couture et Enchantement Maxé, j'ai Honte (Je possède plein d'autre métier sur plein d'autres personnages.)

Vos/votre reroll(s) / levels / classe / spécialité : Un Reroll en priorité -> Cristøcris (Level 85, Druide Heal avec Double Spé Tank). Les autres sont purement Métiers.

Vos anciennes Guildes (expériences dans celles-ci et raisons des départs) : Une Seule, Brewers Of Hell dans laquelle j'ai effectué de nombreux Raid 10 et 25 en étant Raid Leader. Je ne suis pas réellement partis de cette guilde, j'ai arrêter WoW pendant un laps de temps durant lequel la guilde à était plongé en "sommeil". Sleep 

Comment as-tu connus la guilde ? J'ai connu votre Guilde de 2 façons. La première étant les Raids effectués avec vous lors de Pick-Up en 25, la Seconde par le biais d'ancien joueur des BoH qui vous ont rejoints. study 

Quels sont vos objectifs dans la guilde ? Mes Ambitions dans la guilde sont une avancée PVE plus poussée, jouer avec des joueurs ayant de l'expérience dans le jeu et le plus important, je cherche la bonne ambiance et le bonheur, la gaieté, là joie...cheers 

Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Ce que je peux apporter à votre guilde...si ce n'est plus de FUN, de bonne humeur et qui sait, je pourrai peux-être vous apprendre des choses ! bounce 

Quelle est votre avancée PVE sur DragonWar ? Mon Avancée PVE sur DW est : BWD (5/6 en 25, 4/6 en 10), BoT (4/4 en 10 et 2/4 en 25), BdB (1/1 10 et 25). Tout en NM, je n'ai pas encore fait de HM.

Avez-vous lu la charte de guilde ? Oui, j'ai lu votre Charte de Guilde.sunny 

Approuvez-vous la charte ? ( si non , citez les points et expliquez-vous). J'approuve totalement la Charte de la Guilde qui me semble tout à fait Correct et facilement respectable, notamment le passage concernant les embrouilles entre membres qui crée souvent pas mal de tension au sein de la guilde.cheers 

Quelles sont vos disponibilités ( Nous raidons les soirs de 21h à minuit environ )
Vos horaires de jeu :
La semaine je serais disponible de 18 heures jusque 22 heures environ, le Mercredi-Aprem totalement dispo jusque 22 heures, Vendredi Soir jusqu'à que je n'en peuvent plus, ainsi que le Week-End entier sauf Dimanche, 22 Heures max. Bien sûr, ces Horaires sont valables sauf Exceptions.

Avez-vous Teamspeak 3 ? Bien sûr que je le possède.

Si oui, avez-vous un micro (pas obligatoire mais appréciable ! ) ? Bien sûr que je possède un Micro, ainsi qu'un Casque tiens.

PARTIE In Real Life :

Prénom : Quentin

Âge : 17 Ans

Ville : Strasbourg, Alsace

Informations complémentaires que vous voulez nous fournir : Fan de Manga / Catch (Eh oui ça existe !) / Jeu Vidéo / Compétence Informatique en cours d'apprentissage. geek 

Sinon, je joue aussi à Call Of Duty, StarCraft II et League of Legends essentiellement.

Sur ce, je me souhaite bonne chance et vous souhaites une Bonne Journée / Bonne Soirée.

PS : Je pense qu'un petit "Jayjay" ne fait de mal à personne non?  bounce
quencri
quencri

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Quencri (Chasseur Survie) Empty Re: Candidature Quencri (Chasseur Survie)

Message par Draknight Sam 8 Fév - 12:22

Trés bon joueur et vieille connaissance, c'est +1 pour moi sans hésiter  Very Happy 
Draknight
Draknight

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Quencri (Chasseur Survie) Empty Re: Candidature Quencri (Chasseur Survie)

Message par Khaïm Sam 8 Fév - 13:01

Bonjour,
Candidature très propre
+1 pour la période de test

Cordialement
Khaïm
Khaïm
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35
Localisation : Ajaccio

https://leo-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Quencri (Chasseur Survie) Empty Re: Candidature Quencri (Chasseur Survie)

Message par Nexîm Sam 8 Fév - 13:32

Salut,

+1 pour moi aussi pour la période de test, bon joueur donc pas de soucis pour moi.

Cordialement,

Nexîm
Nexîm
Nexîm

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 36
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Quencri (Chasseur Survie) Empty Re: Candidature Quencri (Chasseur Survie)

Message par Rittør Sam 8 Fév - 16:38

bonjour , bonne candidature pas de soucis pour moi deja que je suis sur le sreen sa me va parfaitement +1 pour une période de test
Rittør
Rittør

Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Quencri (Chasseur Survie) Empty Re: Candidature Quencri (Chasseur Survie)

Message par kallagan Sam 8 Fév - 23:23

bonsoir , vu en test a bwd 10 stuff et dps corect aplique bien les strat +1 pour moi

cordialement
kallagan
kallagan

Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 35
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Quencri (Chasseur Survie) Empty Re: Candidature Quencri (Chasseur Survie)

Message par Merku Dim 9 Fév - 15:48

Salut , très sympa , j'ai eu l'occasion de jouer avec toi , aucun point négatif , sauf l'autre qui a fais sa crise pendant le ZA ! Donc sa sera comme je t'avais dis un +1 avec plaisir , a bientôt dans la guilde j'espère! Smile
Merku
Merku

Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Quencri (Chasseur Survie) Empty Re: Candidature Quencri (Chasseur Survie)

Message par Qig Dim 9 Fév - 17:58

Salut,
Candidature propre ! avec de la couleur !!
çà fais plaisir, Puis pour en rajouté une couche tu t'appelle Quentin.
Alors carrément +1 direct !

Cordialement Qig
Qig
Qig

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Quencri (Chasseur Survie) Empty Re: Candidature Quencri (Chasseur Survie)

Message par kallagan Mar 11 Fév - 11:44

Bonsoir,
Au vu des réponses ta candidature est acceptée.
Veuillez mp un offi ou le gm ig pour être guildé

Cordialement
kallagan
kallagan

Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 35
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Quencri (Chasseur Survie) Empty Re: Candidature Quencri (Chasseur Survie)

Message par quencri Mar 11 Fév - 11:50

Ok, je vous envois un message dès que je serais connecté, merci !
quencri
quencri

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Quencri (Chasseur Survie) Empty Re: Candidature Quencri (Chasseur Survie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum